top of page

Votre stratégie peut être :

 

La diversification : personne ne propose ce que vous faites. Votre produit ou service est innovant

 

La sûreté : vous savez ce qui fonctionne. Cette stratégie présente moins de risques

 

Attention, plus vous êtes novateurs, plus vos chances d'être un leader sont élevées. Mais, a contrario, les probabilités d'échec le sont tout autant.

 

N'hésitez pas à bien détailler les actions que vous allez mettre en place.

Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Combien ?

 

Maintenant que votre marché n'a plus de secrets pour vous, vous pouvez mettre au clair votre projet.

 

Une présentation détaillée de votre offre

Quel est votre produit ou service ?

 

Un modèle économique solide

Comment allez-vous générer du chiffre d'affaires ?

 

Un avantage concurrentiel évident

Qu'est-ce qui vous différenciera de la concurrence ?

 

Alors, pourquoi les clients se tourneraient vers vous ?

Ampoule
bottom of page